Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Emeline au pays du matin calme
16 décembre 2011

Insa Dong

Aujourd'hui, je vous emmene faire un petit tour du cote d'Insa Dong. C'est LE quartier touristique par excellence. Vous y trouverez un grand nombre d'objets traditionnels, de bricoles pour touriste, des galleries d'art, des petits restaurants, des maisons a the...

En clair c'est le quartier ou je ne dois pas aller seule sous peine de vider illico mon portefeuille ! :) Mais pour Noel, je n'ai pas pu resister, c'est l'ideal pour trouver des petits cadeaux coreens qui je l'espere feront plaisir en France...

En sortant a l'arret de metro Anguk, (ligne 3), a la sortie Insa Dong, on peut trouver une fresque peu banale dont je ne sais rien mais que beaucoup de personnes photographient : ( si quelqu'un peut eclairer ma lanterne sur cette fresque...)

                                              20111214_112132

Voila la rue principale d' Insa Dong :

                                   20111214_112418

Les photos sont un peu sombres, le soleil n'etant pas au rendez-vous ce jour la...

Il y a beaucoup de petits magasins pour les touristes :

                                 20111214_113449

Il y a beaucoup d'objets d'artisanat (ceramique), des antiquites, c'est aussi le bon endroit pour acheter un Hanbok (costume tradtitionnel), des peintures, des livres antiques, ou des pinceaux pour la calligraphie...

                                20111214_113637

Quelques modeles de Hanbok, pour vous montrer a quel point c'est joli :

hanbokkoreangirlzv9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je parle d'un Hanbok pr adulte bien sur :p
L
"un joli Hanbok, ca coute assez cher..."<br /> Ah bon???? :p
S
J'adorerai !! <br /> Je demanderai au papa Noel de m'en apporter un l'annee prochaine, un joli Hanbok, ca coute assez cher...
L
Super, comme d'hab!<br /> Mais on aurait préféré une photo de toi en Hanbok ;)
Paul et Emeline au pays du matin calme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 314
Publicité