Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Emeline au pays du matin calme
9 décembre 2012

Gyeongbokgung sous la neige

Oui, vous le connaissez par coeur ce palais, a force... Moi aussi ! Mais il a neige 3 jours d'affiles cette semaine, et je ne l'avais encore jamais vu sous la neige ! Alors j'ai pris mon courage a deux mains (c'est qu'il fait deja super froid !) et mon appareil photo sous le bras, je suis allee y faire un petit tour...

Petit cours de vocabulaire coreen du jour, neige se dit 눈 (noun).

IMG_0678

IMG_0680

IMG_0682

IMG_0686

IMG_0690

L'etang, completement gele :

IMG_0700

IMG_0705

Les coreens sont toujours a la recherche de la photo parfaite. Alors quand il ya un arbre aux couleurs qui se detachent bien sur fond blanc et ou il y a en plus quelques oiseaux... On dirait une horde de paparazzis devant une starlette ! ;)

IMG_0709

Le pavillon que j'aime tant !

IMG_0711

IMG_0713

IMG_0714

L'etang n'est pas encore completement gele :

IMG_0723

IMG_0734

La porte Gwanghwamun de nuit :

IMG_0737

C'est moi ou le policier dort debout ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir bravé le froid pour nous montrer ces jolies photos!<br /> <br /> Ça se trouve, il est mort congelé, le pauvre policier :/
Paul et Emeline au pays du matin calme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 321
Publicité