Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Emeline au pays du matin calme
22 octobre 2011

1er Jour en Corée

Ca y est, l'aventure commence !

Paul a été muté, et nous voilà arrivé à Séoul pour deux ans minimum. La même impression que lors du "preview trip" d'une semaine : on est sur une autre planète, on ne comprend presque rien, on ne connaît rien. C'est inquiétant et excitant à la fois...

On voulait du changement, on va être servi !

Mais après 11 heures de vol, avec 7 heures de décalage horaire, et la marche jusqu'à l'hôtel avec 5 valises (dont 3 de 23 kgs), ben on est cassé... Des vrais loques ! Et Paul m'empêche de dormir pour m'habituer au décalage horaire. Tortionnaire ! Il connaît pourtant les dangers inhérents à mon manque de sommeil... Je me vengerais !

On vous donne plus de nouvelles très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui t'inquiètes, plein de photos ! Là on est trop crevé, mais dès demain, faut déjà que je te montre la déco de la chambre d'hôtel. Comment dire... Même Valérie Damidot n'aurait pas osé ;)
L
Super l'idée du blog!<br /> Tu nous mettras des photos hein?<br /> Gros gros bisous à vous 2, et à l'année prochaine!
Paul et Emeline au pays du matin calme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Publicité