Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Emeline au pays du matin calme
27 avril 2012

Insadong et Jogyesa

Je vous avais deja fait un petit post sur Insadong, mais je n'en etais pas satisfaite... J'y suis retournee hier, pour trouver des petits cadeaux a envoyer en colis, je vous met donc quelques photos supplementaires.

IMG_3560IMG_3563

 

 

 

 

 

 

 

Il y a tellement de belles choses a voir (et a acheter, attention a mon portefeuille !) : des ceramiques, des pinceaux pour la calligraphie, des lampes en papier, des baguettes, des Hanboks, des eventails, des miroirs et des boites en nacre, des masques, etc.

IMG_3559IMG_3561

 

 

 

 

 

 

IMG_3565IMG_3566     

                  

     

 

 

 

 

 A quelques minutes a pied de la rue principale d'Insadong, il y a un temple bouddhiste, Jogyesa. Et, agreable surprise, ils sont en train d'installer des lanternes, surement pour l'anniversaire de Bouddha en mai...

IMG_3569IMG_3575

 

 

 

          

           

 

 

                    IMG_3572

IMG_3579IMG_3580

 

 

 

 

 

 

IMG_3583

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3589IMG_3590

 

 

 

 

 

 

 

Meme les arbres ne peuvent echapper aux lanternes ! :)

IMG_3595IMG_3597

 

 

 

 

 

 

 

                                                   IMG_3599

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ainsi l'invasion des lanternes a commencé ! Bougez pas, j'envoie mon meilleur soldat, il arrive dans une dizaine de jours. Il se fera passer pour un cuistot mais c'est un guerrier comme on en fait plus !
L
Sympa la déco!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois qu'il commence à faire beau là bas, on sort les mini jupes!
Paul et Emeline au pays du matin calme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 330
Publicité