Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Emeline au pays du matin calme
26 août 2012

Spectacles au Namsangol Hanok Village

Je vous ai deja parle du Namsangol Village et de ses spectacles hebdomadaires de Taekwondo. Y etant retourne recemment, j'ai voulu vous reprendre quelques petites videos des danses traditionnelles et de la demonstration. Malheureusement, j'ai rate la danse que je prefere, celle des eventails. Ben oui, comme le boulet que je suis, j'etais persuadee de l'avoir filme, mais en fait je n'avais pas enclenche le bon mode sur l'appareil photo. J'ai donc tenu ce dernier a bout de bras pendant 5 bonnes minutes pour rien ! ;) Oui, Paul s'est bien moque de moi... Bref, j'ai quand meme une danse traditionnelle a vous montrer :

 

 

Et un extrait du spectacle de Taekwondo (la, on n'est plus dans la partie demonstration mais vraiment spectacle avec histoire, musique, etc). Vous ne devriez pas avoir trop de mal a reconnaitre les gentils et les mechants : ;)

 

Vous voulez savoir la fin ? Le mechant va t-il gagner contre le gentil ? Pour le savoir, va falloir venir nous voir ! :) Mais plus serieusement, c'est assez impressionant a voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bouh, trop la honte!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les autres vidéos, quand même...
Paul et Emeline au pays du matin calme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Publicité