Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Emeline au pays du matin calme
19 décembre 2012

Jardin du matin calme 2

Il y a quelques semaines, le jardin du matin calme s'est pare (comme l'annee derniere) de ses jolies illuminations... L'occasion pour nous de retourner voir ca ( y a pas mieux pour vous mettre dans l'ambiance de Noel !). Flavie et Theo rentrant en France (peut etre definitivement pour Flavie, sniff) quelques jours plus tard, c'etait aussi l'occasion de leur faire decouvrir le "pays des merveilles " ! :)

Comme vous allez le voir, peu de choses ont change par rapport a l'annee derniere : quelques decorations en plus par ci par la (surtout des coeurs !). Mais ca reste un vrai plaisir, meme si on a pas traine pour faire la visite (c'est qu'il faisait drolement froid !).

IMG_0743

IMG_0746

IMG_7194

IMG_0748

IMG_0753

IMG_0764

IMG_7206

On est cuc....CUTE ! ;)

IMG_0775

Cette annee, c'est Flavie qui se charge de la distribution de cadeaux !

IMG_0771

Toujours aussi magique :

IMG_0791

IMG_0799

IMG_0795

IMG_0802

IMG_0812

IMG_0815

IMG_0827

IMG_7258

Oui, on a legerement froid ! Ca se voit ?

IMG_7225

Je l'ai eu !

IMG_7267

Pourquoi est ce que je m'attend a voir debouler un lapin blanc avec une montre a la main au milieu de ce chemin ? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment, vraiment splendide! Moi aussi, je me suis crue au pays des merveilles, c'est à la fois fascinant et quelque peu dérangeant un paysage si féérique... pile poil ce qu'il faut pour l'univers de Carroll Lewis ;)
L
Oulala, mais ça craint, je l'avais pas vu ce post! C'est trop joli tout ça vachement mieux que l'année dernière :)
Paul et Emeline au pays du matin calme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Publicité