Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Emeline au pays du matin calme
18 février 2012

Qu'est ce que c'est ? ( 2 ) Reponse !

Et Hip hip hip Hourra pour Tonton Flo qui nous donne deux bonnes reponses ! Parce que oui, on peut aussi le lancer contre un mur en cas de petage de plombs, mais ca vaut pour pas mal d'objets :)

Ce petit boitier nous sert a recharger la seconde batterie de notre telephone. Parce que le probleme de nos tous nouveaux tous beaux smartphones, c'est que meme en n'en faisant pas une utilisation excessive, il nous faut les recharger au moins toutes les nuits. Ce qu'il y a de tres pratique, c'est que nous avons deux batteries ! On peut donc trimbaler avec soi la deuxieme dans son petit boitier, et si le telephone nous claque dans les doigts dans la journee, hop, on remplace la batterie (et on oublie pas de faire charger l'autre dans son boitier en rentrant). Ca n'a l'air de rien comme ca, mais ca nous a sauve de nombreuses fois !

                                      IMG_1892

Bravo Florian ! Et la je t'entends me dire "et j'ai gagne quoi ?" (oui, jte connais bien ;) )... Je t'enverrai prochainement un petit colis de produits coreens et taiwanais (on est a Taipei cette semaine, je vous mettrai des photos bientot), rien que pour toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben j'espère que ce sera moi.... ;)<br /> <br /> Félicitations flo!
M
Y en a qui sont trop fort !<br /> <br /> Bravo Florian
S
Et j'ai oublie de le dire, mais je prepare bien sur aussi un petit colis pour les parents de Paul qui avaient trouve la bonne reponse pour la premiere enigme ! Et pour ceux qui trouveront les bonnes reponses aux prochaines :)
Paul et Emeline au pays du matin calme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Publicité