Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Emeline au pays du matin calme
20 mars 2013

Philippines : El Nido 3

Recit de notre troisieme jour a El Nido : avec les coups de soleil que je m'etais ramassee la veille, plus moyen de marcher ! J'avais les jambes dans un etat ! :) Il a donc fallu etre raisonnable et rester dans la chambre d'hotel (helas !), au moins tant que le soleil etait encore haut.

Paul, lui, en meilleur etat que moi, est alle prendre quelques photos pour vous faire un beau panorama :

Panorama1_2_low

Apres 16h, j'ai craque, direction la piscine de l'hotel, qui est assez petite, mais qui offre une vue superbe :

IMG_1152

Puis seance photo pour vous montrer la beaute du coucher de soleil :

IMG_1175

IMG_1183

Paul is the king of the wooooooorld ! ;)

IMG_1237

IMG_1205

IMG_1246

IMG_1254

IMG_1266

IMG_1271

IMG_1281

Aye, le soleil s'est cache !

IMG_1288

Les photos qui suivent avaient ete prises la veille :

IMG_1081

IMG_1071

IMG_1027

IMG_1083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa donne envie ...
L
Comme tu sautes haut Paul! Bravo :mrgreen:<br /> <br /> Sympa les photos, c'est toujours aussi joli!
Paul et Emeline au pays du matin calme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Publicité