Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul et Emeline au pays du matin calme
19 avril 2013

Lac Seokchon

Ca y est ! Le printemps est enfin la, le temps se rechauffe, et surtout... les fleurs de cerisier sont de retour !

Ah, que j'aime cette periode de l'annee en Coree...

Alors, comment on dit fleurs de cerisier en coreen ? personne ne se souvient ? Ah, mauvais eleves, que le metier de professeur est ingrat ! ;) C'est  벚꽃 (potkot).

Je n'ai pas encore ete voir ce que ca donnait sur Yeouido (la ou je vous ai emmene l'annee derniere), mais j'ai ete faire un petit tour au lac Seokchon, qui entoure Lotte World (vous vous souvenez de Lotte World ?). Le temps n'etait pas, helas, au beau fixe, mais la balade a ete sympa quand meme :

IMG_1432

IMG_1436

IMG_1438

IMG_1446

IMG_1447

IMG_1449

IMG_1450

IMG_1458

IMG_1466

IMG_1469

IMG_1471

IMG_1479

IMG_1482

IMG_1488

IMG_1502

Et voila, c'est tout pour Seokchon. J'irais bientot a Yeouido pour vous prendre plus de photos ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces photos, c'est tellement beau des cerisiers en fleur!
Paul et Emeline au pays du matin calme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 327
Publicité